Un petit mot d'Olivier...

Publié le par ACM

Merci à Olivier pour ses encouragements ! Rendez-vous est pris pour 2008...

Félicitations pour les plus apportés cette année :
1) Augmentation du nombre de ravitaillements : C'était vraiment nécessaire
2) Mise à disposition des petites bouteilles d'eau : pour ceux qui courent sans accompagnateur comme moi, c'est également très appréciable et à renouveler. Je n'ai pas vu énormément de bouteilles jetées le long du parcours. Ce format de 300ml n'est pas trop encombrant et on peut ainsi garder sa bouteille et la jeter au ravitaillement suivant.
3) Indication kilométrique touls les KMs. C'est aussi un grand plus pour le moral
4) Départ à 6H : C'est aussi uine bonne idée

Avec tout çà, je reviendrai l'année prochaine

NB: Mention particulière pour le stand crêpes. J'avais déjà testé l'an
dernier et cette année j'ai remis çà. Sutout conservez le.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article