Les 100 Km du Morvan suspendus en 2013

Publié le par Morvan Oxygène

Chers amis,

Après 12 éditions de notre épreuve des 100KM du Morvan, nous avons décidé, un peu  contraints il est vrai, de faire une pause en 2013. Force est de constater que malgré tous nos efforts, malgré nos partenaires toujours plus nombreux, le nombre de coureurs sur le 100Km a stagné, voir reculé, même si le nombre total de participants toutes épreuves confondues n'a cessé de grandir d'année en année.

Nous avons donc décidé de prendre un peu de recul pour nous repositionner et prendre le temps de retravailler sur un circuit morvandiau différent.

En attendant, et comme notre nature n'est pas de nous laisser abattre, nous vous proposons un autre terrain de jeu, d'autres règles, un plaisir différent mais tout aussi fort, le temps d'un week-end en Morvan.

Nous organisons le week-end du 6/7 juillet 2013 le MORVAN OXYGENE TRAIL.

Plusieurs distances seront à parcourir au milieu des fougères morvandelles et des sous-bois de notre belle"montagne" morvandelle :

Samedi 6 juillet à 18 heures : départ du Morvan Bike VTT and run 15 km

Samedi 6 juillet à 18 heures 10 : départ du Morvan Trail 15 km

A minuit départ de l'épreuve reine, le MORVAN OXYGENE NIGHT TRAIL, un peu plus d'un marathon en distance et quelques bosses (environ 1500 m de dénivelé)… pensez dès à présent à vos lampes frontales !

Tous les renseignements seront publiés sur notre site : www.morvan-oxygene.org

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article