Jacky à nouveau présent au défi morvandiau !

Publié le par ACM

Merci Jacky pour vos encouragements et suggestions. Ce sera un plaisir pour nous tous de vous voir à nouveau sur les routes du Morvan en 2008. Rendez-vous est pris !

Chers amis

Chapeau bas et merci à tous les bénévoles pour cette course dans le Morvan.  

 

Courir 100 km est un défi personnel, mais organiser une telle épreuve représente un challenge bien plus grand ; l'investissement individuel et collectif d'autant de personnes ne peut qu'imposer respect aux coureurs.

Très bonne initiative cette année de faire partir le 100 bornes à 6 heures et les 25 et 50 km à 8 heures. Par contre, la distance de 75 km ne me semble pas intéressante pour une course sur route : quand on a fait 3 tours, on peut bien en faire 4 ... Cette formule de 4 tours permet de voir coureurs et marcheurs  sur une bonne partie du parcours et leurs nombreux encouragements sont vraiment sympathiques.

Points d'eau très bien pourvus en petites bouteilles ; pourquoi ne pas installer des poubelles sur le parcours et demander aux participants de respecter la nature et les habitants des lieux (j'ai vu pas mal d'emballages divers jetés au bord de la route).

Accueil très chaleureux aux ravitaillements : certains accompagnateurs vélos, ou même coureurs de ma connaissance, gardent un excellent souvenir des crêpes et autres gourmandises. Bravo également pour la mise à jour rapide des infos, commentaires et photos sur votre site.

Au nom de l'USSP Course et Nature, - coureurs, accompagnateurs vélo et supporters -, je tiens à réitérer mes remerciements à toute l'équipe organisatrice, pour son accueil, sa gentillesse et sa compétence ; tout est fait pour la satisfaction des participants, avant, pendant et après la course.  

 

Alors, sûrement à l'année prochaine !

 

Jacky

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article