L’épopée gauloise à tenu ses promesses
Dernière minute
Et voici Franck avec César... ouf !
Le classement est en ligne, il vous suffit de cliquer ici pour le consulter. Vous pouvez aussi visionner les premières photos. Dans le premier album photo vous trouverez les participants qui ont gravi les pentes du Mont Beuvray. L'ami Jules les y attendait... cliquez ici pour voir ce que cela donne...
Et voici les premiers deux albums photo (cliquez sur l'image pour ouvrir l'album) :
102 centbornards et 15 coureurs du 75Km étaient réunis à 6 heures ce samedi matin pour le départ de la dixième édition du 100Km du Morvan, rejoints à 16 heures par une bonne centaine de sportifs inscrits pour les épreuves de 25 et 50Km.
Le trajet spécialement élaboré pour cette dixième édition de notre manifestation a été à la hauteur des attentes. La beauté des paysages et la difficulté du circuit ont à la fois séduit et mis à l’épreuve les participants.
A l’heure à laquelle nous écrivons ces mots, certains coureurs sont encore sur les routes du Morvan et la grande majorité de l’équipe de Morvan Oxygène au travail pour faire en sorte que cette belle journée de sport se termine de la meilleure des manières.
Nous mettrons en ligne au plus vite les classements et les photos de la journée. Nous vous invitons donc à revenir régulièrement visiter notre site dans les 10 jours à venir, pour profiter des mises jour (photos). Les classements seront disponibles au plus tard lundi soir.
Sachez simplement que l’épreuve des 100Km a été remportée par Nadine Weiss pour les dames et Jean-Marc Bordus, parrain de cette édition, chez les messieurs.
Nous renouvelons nos remerciements les plus sincères à tous les participants sans lesquels cette belle journée de sport n’existerait pas. Nos remerciements vont naturellement aussi aux partenaires dont l’aide précieuse nous est tout autant indispensable.
Un remerciement tout particulier va à tous les bénévoles dont l’aide précieuse a une fois encore permis de mettre à disposition des participants tous les services nécessaires au bon déroulement de l’épreuve. Tous les coureurs ont apprécié les nombreux ravitaillements et l’ambiance conviviale qui y régnait. Le service médical, une nouvelle fois impeccable, a soulagé plus d’un coureur et rassuré organisateurs, participants et proches par sa présence tout au long du parcours.
Sachez enfin, chers amies et amis sportifs, que vos récits de course, vos suggestions et critiques sont toujours autant les bienvenus.