Le premier 100 pour Isabelle

Publié le par ACM

Pour son premier 100 Kil Isabelle a choisi les routes du Morvan ! Et ce fut une belle réussite, en moins de 11 heures, chapeau bas !!

Bonjour à tous... Organisateurs, coureurs accompagnateurs et spectateurs...,

Après quelques jours de repos je tenais à "prolonger encore un peu à ce 100 km par quelques remerciements.

Tout d'abord un grand merci à celles et à ceux qui ont su gérer une organisation précise et impeccable... de l'expérience sans doute pour que tout arrive au moment où le besoin s'en fait sentir et quand on vient dans le Morvan pour un premier 100 km, ce n'est pas négligeable!!

Une très belle boucle à parcourir 4 fois cela n'a rien d'ennuyant : le paysage du Morvan est sympathique, cela je le savais déjà ( ...euh peut être pas à tous les tours!!) et très varié, et pour moi qui ne l'avais jusqu'ici pratiqué qu'en descente (le Chalaux et la Cure ) j'ai découvert que ses côtes n'étaient pas aussi faciles qu'il n'y paraissait!

Des encouragements à chaque tour, cela donne du tonus et l'envie d'y revenir... le plus vite possible...au tour suivant, bien sûr!

Merci aussi à tous ceux présents aux ravitaillements (à espacer peut être plus régulièrement) qui nous ont apportés quelques mets, reconstituants et même gourmands ! Je n'ai pas osé goûter aux crêpes mais je connais un suiveur qui ne s'en est pas privé !

Merci aux riverains, avec qui, il est réconfortant d'échanger quelques mots. Des rencontres éphémères mais pleines d'encouragements : je me rappelle avoir croisé et blagué (4 fois!) avec un couple de marcheurs allant en sens inverse, et aussi avec une dame qui désherbait ses géraniums. Un sourire, une plaisanterie c'est toujours quelques foulées plus légères !!!

Merci aux photographes pour qui on a envie d'avoir encore l'air bien, l'air frais... lorsqu'on croise leur objectif... même au bout d'un certain nombre de km ! Et merci aux souvenirs qui resteront grâce à ces quelques clichés !

Merci aussi à Gilles qui m'a accompagnée (sur son vélo) lui qui ordinairement fuit la course à pied. Je suis contente qu'il ne se soit pas ennuyé une seconde à me servir ainsi un petit coup d'eau, un morceau de chocolat..., à me tendre la casquette, ou encore à changer mes chaussures ! A vrai dire c'était bien confortable, vivement la prochaine fois!

J'aimerai enfin et surtout remercier Babeth (103) qui a eu un jour ce rêve fou des 100 km et qui m'a entraînée dans sa foulée pour mon plus grand bonheur!

Je suis contente qu'elle ait elle aussi bouclée ses 4 boucles malgré quelques soucis au genou cette année et je lui souhaite de mieux faire une prochaine fois !! ...

Car des prochaines fois il y aura!!

Encore merci à tous

Isabelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article