Merci Yannick !
Pour nous Yannick a retenu l’essentiel de l’esprit du Morvan : « En plus, vous rencontrez des concurrents qui ne sont pas obnubilés par le chronomètre et prennent tous le temps de vous raconter leur histoire si vous leur demandez, qui partageront gentiment leurs expériences et leurs conseils, dans des paysages magnifiques et si vallonnés que la distance vous paraitra moins longue ! »
Bonjour A Tous,
Je voudrais d'abord remercier l'organisation pour tout le boulot qu'ils ont fait et feront l'année prochaine et pour leur accueil chaleureux.
Maintenant pour revenir sur cette édition, je dois dire qu'effectivement j'ai peut-être fait les 2 premiers tours un peu trop vite (2h15,2h20) mais je l'ai bien payé dans le troisième (3h13) qui est pour moi le plus dur mentalement. Même si je pense avoir mieux limité un peu la casse dans le quatrième (3h).
C'était mon premier
Pour ceux qui ont fait "seulement" que 50-
Passer une dernière fois
Voir le panneau
Faire des tours avec les km indiqués sur les pancartes, c'est un gros plus mental qui vous aidera à persévérer tout au long de la course.
J'invite aussi tout ceux qui ont assez d'entrainement, de persévérance et de folie...(même si quand tu as fini un 100 kil ca parait pas si fou que çà!) pour tenter l'aventure à venir ici.
Vous n'y serez pas noyés dans le nombre comme sur d'autres courses.
En plus, vous rencontrez des concurrents qui ne sont pas obnubilés par le chronomètre et prennent tous le temps de vous raconter leur histoire si vous leur demandez, qui partageront gentiment leurs expériences et leurs conseils, dans des paysages magnifiques et si vallonnés que la distance vous paraitra moins longue !
Parce que vos potes qui ne courent pas ou pas si long se diront "whaouh quel grand malade!" et vous regarderont d'un autre œil. Faites gaffe qu'ils ne vous demandent pas d'aller au garagiste à 100 bornes en courant si ils tombent en panne!"
Parce que vous aurez envie de recommencer tout simplement.
Bref le 100 Kil (du Morvan) c'est (le plus) dur, mais c'est sympa !
Encore Merci à tous les bénévoles et à l'organisation irréprochable.
Et aux photographes !
A l'année prochaine.
PS: Je pense être présent l'année prochaine aussi sur 50 ou sur 100 parce que j'espère "enchainer" avec
Comme un autre concurrent, je me demande donc l'utilité du