Christian Leroux : 8h21 à débattre en 2008

Publié le par ACM

Christian Leroux a établi le nouveau temps de référence des 100 Kil du Morvan et si tout va bien, il viendra débattre une nouvelle fois de la topographie morvandelle en juillet 2008.

Bonjour,

Juste un petit mot pour remercier tous les bénévoles pour cette organisation vraiment parfaite. Surtout ne changez rien pour les années à venir, tout est super. Le parcours est vraiment très difficile, mais ça non plus ne le changez pas, on sait ce qui nous attend en venant dans le Morvan et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on n'est pas déçu. Cette côte d'Arleuf est vraiment terrible, surtout dans les 2 derniers tours où on la trouve de plus en plus longue. Je voudrais aussi remercier tous les coureurs et coureuses que j'ai rattrapés, qui m'ont la plupart du temps encouragé.

J'ai essayé de répondre à la plupart, mais parfois j'étais un peu dans le dur et je voudrais m'excuser si je n'ai pas répondu.

Je ne sais pas ce que je ferai l'an prochain, mais j'ai déjà coché début juillet sur mon agenda, et si je peux caser ce 100 km dans mon calendrier, sûr que je reviendrai avec grand plaisir.

Merci encore.

 

 

 

 

 

Christian

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sympa le Christian. C'est tout l'esprit du 100 km dans son petit mot.
Répondre