Bienvenue au 100 KM du Morvan !

Publié le par ACM

Chères amies, chers amis,

Voici la nouvelle mouture de notre site Internet. Loin d’être complet et encore moins parfait, ce site a pour première vocation de faire connaître les « 100 KM DU MORVAN ». Vous y trouverez l’essentiel des informations, bulletins d’inscription, règlement, affiches…

Le site s’enrichira au fur et à mesure avec les photos du parcours, des compétitions et de la vie de cette course. Vos contributions et suggestions sont les bienvenues. N’hésitez pas à laisser vos commentaires ou à nous contacter par e-mail.

A bientôt le plaisir de vous revoir dans le Morvan !

  

 

 

Et en plus vous aurez un diplôme !!

Pour poser toutes vos questions, cliquez ici...

Attention... il va falloir se décider... la course approche et moi je suis prêt !!!

Publié dans 100-km-du-morvan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
boujour, tout d'abord je voulais vous remercier de cette acceuil si chaleureux dans cette belle ville qui est le morvan. j'ai pour la première fois effectuer un 100km et je peu vous dire que je m'en souviendrais car cest la course je pense, la plus dur que j'ai connue ; avec un temp qui avoisine les 16h et une place de 45eme sur a peu près 100 participants je peut être que fière de mon exploie. tout ça pour vous dire que j'ai vu que dans les autres année il était délivrer un diplome après la course et ça me ferais grand plaisir que vous puissier me délivrer aussi ce diplome , je voudrais me l'encadré , et ainsi continuer ma colection des 100kms car j'y ai pris gout. merci d'avance et bonne continuation pour la suite , on a encore envie de sensation comme celle là, merci encore.
Répondre