EDITION 2008

Publié le par ACM

undefined
EN AVANT POUR LA 8 EME EDITION

 
Chers amis,
Vous pouvez désormais réserver votre place sous le soleil morvandiau pour notre épreuve du 5 juillet 2008.
Nous nous empressons de vous annoncer une première bonne nouvelle : la côte d'Arleuf -que vous adorez tant- demeure, l'érosion liée aux intempéries hivernales ayant été assez limitée cette année.
Seconde bonne nouvelle : les ravitaillements hyper diététiques (crèpes maison à Fachin etc ) seront de nouveau là pour vous « redonner la pèche » (si vous préférez des pastèques comme certains l'ont demandés, il y en aura aussi...Vos demandes sont toujours exaucées dans la mesure de nos possibilités)
Donc en fonction de la distance choisie (25-50-75 ou 100 kil !!!) vous pourrez apprécier pleinement de une à quatre fois la topographie morvandelle et déguster de une à quatre fois les crèpes de Fachin...
Troisième bonne nouvelle : l'équipementier américain BROOKS a mis en place cette année un challenge et nous faisons partis des heureux élus. En effet, Brooks et Ultrafondus Magazine s’associent pour promouvoir l’une des disciplines reines de l’ultra – le 100 km – à travers un challenge incluant quatre courses. Que les centbornards se passent le mot et que les autres se mettent au 100 bornes, l’année 2008 sera route, et même roots, dans la plus pure tradition de cette épreuve qu’il faut avoir courue au moins une fois dans sa vie.
À l’occasion de ce défi quadruplé, vous pourrez donc courir quatre fois (au moins, car il y a aussi d'autres 100 bornes en France) cette épreuve si spéciale. Au programme, donc, les 100 km de Belvès (26 avril 2008), les 100 km du Morvan (c'est Nous!!!!!!!!!! 5 juillet 2008), les 100 km des étangs de Sologne (championnats de France, 30 août 2008) et les 100 km de la Vallée du Semnon (septembre 2008, le lien pointe vers la fiche de 2007, la date de l'édition 2008 n'étant pas encore fixée).
 On vous présentera les modalités précises d'ici peu.
 
Pour l'accueil, la pasta, les hébergements et tutti quanti, consultez le document infos utiles et les liens vers les sites de notre belle région.
Vous pouvez avoir aussi un premier aperçu du circuit en consultant les albums photos de l'édition 2007 : soleil- forêt- bol d'air et sourire...tout est là pour passer un moment inoubliable (preuve que l'on ne ment pas, prenez quelques minutes pour lire les témoignages que nous laissons en ligne)....
N'hésitez pas à nous contacter pour tous autres renseignements complémentaires et venez consulter le site : au fur et à mesure que l'on approchera de début juillet, des informations complémentaires seront mises en ligne. Si certains souhaitent venir reconnaître le parcours, faites en nous part : nous ferons l'impossible pour satisfaire votre demande.
 

A très bientôt les amis.

Les bulletins d'inscription (cliquez sur la distance qui vous intéresse pour le télécharger) : 

25 KM - 50 KM - 75 KM - 100 KM

Réglement de la course (un petit clic pour le consulter)
Renseignements pratiques
(cliquez pour consulter)

 undefinedundefined

Publié dans 100-km-du-morvan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bien de faire un 100km j ai fait mon 1e en Suisse Bienne..bcp de participants je suis etonnee que si peu dans la Nièvre..pour ce beau 100km..Par contre une chose de sur en suisse juin il est fait en nocturne..c est tres bien on evite la chaleur..pour une distance aussi dur..je l ai fait en 12heures et un ami en 10h35...j envisage p etre de faire le votre je suis native d arleuf..les  gorys excactement...et je suis depuis 30 ans dans le doubs...mais l horaire je dois dire m arrete beaucoup...je ne suis pas fan de chaleur comme il peut y avoir en juillet..mais j y reflechierais..bon courage pour toute votre organisation de cette annee..et toutes ces distances...sportivement ..maite..
Répondre