LA CORRIDA DE NOËL 2008

Publié le par ACM

La 7ème édition de la Corrida de Noël de Chateau-Chinon aura lieu le dimanche 21 décembre au matin. Mais, détrompez-vous les amis, ce n’est pas de tauromachie qu’il est question ici, mais de course à pied. Le 21 décembre, point d’animaux meurtris ! Simplement des jeunes et moins jeunes, tous réunis pour la plaisir de partager une course de plein-air.

 

Comme l'an passé, nous organisons les courses enfants, y compris pour  les très (très) petits, où les plus jeunes ont la satisfaction d'être avec le Père Noël qui leur remettra médaille et ballotin de douceurs. Ces  courses sont naturellement gratuites.

 

Les plus grands auront le choix  de s'inscrire sur le 4 et le 10 km. Ils pourront aussi partager une nouvelle forme d’aventure conjugale s'ils choisissent l'option "course en couple".

Cette année, nous avons fait le choix de baisser considérablement les  tarifs des épreuves (40 % de baisse par rapport à 2007). Les coureurs profiteront donc directement du soutien plus important de nos partenaires.

Toutes les inscriptions sont à 5 euros, ce qui n'empêchera pas chacun d'avoir, comme par le passé, son souvenir régional et de gagner peut être au tirage au sort des paniers de produits locaux.

Eh oui, c'est Noël pour tous !

Autre nouveauté : ceux qui courront déguisés pourront bénéficier  d'une petite "reconnaissance" supplémentaire…

Cliquez ici pour télécharger le règlement – bulletin d’inscription

Pour voir l'affiche, cliquez ici et... patientez... elle fait 5Mo




 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article